ENCART NOUVELLES CONSIGNES DE TRI - TRI OR 2023.jpg

La Communauté de Communes du Haut Val d’Oise est compétente en matière de collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés.
Elle a choisi de confier cette mission au syndicat Tri-Or, dont le siège est situé à Champagne-sur-Oise. La collectivité fait partie de ce syndicat en lieu et place de ses communes membres.
Le tri sélectif est un élément clé de la préservation de l'environnement, notre territoire étant entouré de trois forêts et de nombreux champs. Le tri est l'affaire de tous. Nous vous y aidons grâce aux programmes de ramassage proposés par le Syndicat Tri-Or.

Horaires et adresses des déchetteries

Le Syndicat Tri-Or dispose de 2 déchetteries, dont une sur le territoire du Haut Val d’Oise :

Champagne-sur-Oise
Zone d’activités du Paradis
Rue Pasteur prolongée
95660 Champagne-sur-Oise

Viarmes
Chemin des réservoirs
95270 Viarmes

Horaires d’Eté

Du 1er avril au 30 septembre
Du lundi au vendredi 9h - 12h et 14h - 19h